Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Parce que la spiritualité est vivante, agissante !


Mon corps réagit à ce que je mange

Publié par Pascal Cadart sur 5 Février 2014, 18:34pm

Catégories : #Santé -Bien être

Construirez-vous votre maison avec des matériaux de mauvaise qualité et pourtant, c'est ce que nous faisons avec la nourriture de notre corps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il me conforte dans ce que je crois... et dans le fait de recommander les produits Juiceplus qui sont des compléments alimentaires d'une sélection de 27 légumes, fruits et baies certifiés sans pesticides, ogm et autres "cochonneries", cueillis à maturité, desquels on enlève l'eau, le sucre et le sel avant de les envoyer en Suisse et les mettre en gélules. Cela permet de combler la différence entre ce que j'arrive à manger au quotidien (sachant qu'ils ont été cueillis plusieurs jours avant, donc pas mûrs, qu'ils ont des pesticides puisque jusqu'à 10 autorisés en France...) et ce que l'OMS nous conseille (5 portions par jour alors qu'à la base, il était conseillé 10 portions) et que peu arrive à faire !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents